Soutenez l’AFPric et la recherche

Depuis plus de 30 ans, l’AFPric œuvre pour porter la parole des malades auprès des médecins et des pouvoirs publics, pour mener des actions d’information et de soutien accessibles à tous, mais aussi pour soutenir et promouvoir la recherche.

Depuis sa création, l’AFPric a notamment contribué activement à la constitution de la 1ère banque d’ADN de personnes souffrant de polyarthrite, réalisé des campagnes d’information grand public, soutenu des programmes de recherche, relayé des études, participé à des groupes de travail…

Toutes ces actions n’auraient pas été possibles sans votre mobilisation, votre soutien et votre générosité !

Ces dernières années, les pouvoirs publics se sont désengagés du monde associatif. L’an dernier, seulement 1 % du budget de l’association provenait des collectivités publiques : une goutte d’eau face aux besoins de nos membres…

C’est pour cela que, aujourd’hui plus que jamais, nous avons absolument besoin de votre soutien et de vos dons pour avancer tous ensemble vers le même objectif : améliorer le quotidien des malades, avec l’espoir qu’un jour on puisse guérir les rhumatismes inflammatoires chroniques !

>> Soutenez-nous en faisant un don destiné à l’AFPric et la recherche*

>> Soutenez-nous en faisant un don exclusivement destiné à la recherche*

* Bénéficiez d’une réduction fiscale : 66 % du montant de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu. Ainsi, un don de 89 € ne vous coûte réellement que 30 €. Le plafond de la déduction s’élève à 20 % de votre revenu imposable.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
Share This